fr. Pierre Tailliez

auton13 

Le frère Pierre Taillez suit régulièrement un certain nombre de Maghrébins en situations irrégulières en Haute Savoie. Il accompagne un groupe de frères étudiants marocains basé sur Lyon et Saint Étienne. Il visite de temps en temps des malades ou des blessés en rééducation au Centre Médical de Sainte-Foy-l’Argentière. Au couvent, il reçoit des participants aux sessions ou des retraitants désireux de rencontrer des religieux. 

Qui sommes-nous ?

Le couvent de La Tourette abrite une communauté dominicaine d’une dizaine de frères. Notre couvent est une maison d’accueil, de partage, de réflexion, de prière.

En savoir plus...
 

Hôtellerie

Envie de passer un moment inoubliable et atypique, le couvent de La Tourette reçoit sur réservation des hôtes pour un ou plusieurs jours.

En savoir plus...
 

Rencontres

Notre programme pour la saison 2017 - 2018 est disponible. Un large choix de rencontres, voyage culturel, séminaires, théâtre, autres sessions...

En savoir plus...
 

Contact & Accès

Vous trouverez ici toutes les informations pour accéder au couvent et nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.

En savoir plus...